Pour la troisième fois : MERCI !

La troisième édition de la fête des initiatives de Jouy-sur-Morin vient de se terminer et ce fut une vraie réussite ! Engageons donc la litanie des « merci » à tous ceux qui ont permis de faire de ce petit rendez-vous une vraie fête.

Merci aux très nombreux visiteurs d’avoir répondu présent encore cette année et de nous avoir apporté des ondes très positives en nous encourageant à recommencer l’an prochain !

Merci à tous les artistes peintres, sculpteurs et photographes présents, qui ont investi la Maison des Associations et inondé l’endroit de leur talent.

Merci aux très nombreux collectionneurs qui ont envahi la rue du Bouloi avec plus d’une quarantaine de voitures anciennes, sportives, utilitaires, dans leur jus ou restaurées mais toujours superbes et remarquables. Merci à eux d’avoir amené dans leurs coffres : leur bonne humeur et leur envie de partage et de rencontres.

Merci aux groupes pour leurs prestations, pour leur énergie et leur passion. Tous ont joué le jeu en mettant à disposition leur matériel et en donnant du temps pour que le résultat soit au-delà de nos espérances ! C’était G&#201-NI-AL !

Merci à Marc, notre ingé-son en chef, qui a mis son temps, son professionnalisme et son matériel à notre service pour installer la scène et sonoriser au mieux les concerts pour nos musiciens.

Merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie afin que la journée soit une réussite. Remerciement particulier à la team « Friteuse/barbecue » qui a assuré !

Et enfin Merci à tous de nous avoir encouragé à faire perdurer ce rendez-vous. Ceci prouve s’il en était besoin que notre village a besoin de ces moments de partages et de retrouvailles.

À l’année prochaine pour la quatrième éditions !!

Laisser un commentaire